Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selena s'en va-t-au cinema
10 juin 2012

Dark Shadows

Dark shadows 2012 05Réalisateur : Tim Burton

Scenario : Seth Grahame-Smith,d'après les personnages créés par Dan Curtis pour la série télévisée éponyme de 1966 à 1971

Acteurs : Johnny Depp, Michelle Pfeiffer, Eva Green, Helena Bonham-Carter, Alice Cooper, Christopher Lee, Bella Heathcotte

J'adoooore ce genre, moi qui ai vu tous les Dracula de la Hammer Film Productions dans les années 60, avec entre autres légendes, Christopher Lee.

Eva Green est très convaincante en méchante sorcière, mais comme il se doit, sous une apparence de reine... de beauté, Michelle Pfeiffer en parente éloignée du vampire me rappelle Les sorcières d'Eastwick, et Johnny Depp, fidèle à lui-même, extravagant, baroque, jouant à surfaire, ce qui in fine colle parfaitement à son personnage.

Je sens que la/les suite(s) est/sont dans les tiroirs, dans la lignée des Pirates des Caraïbes. Fatidiquement, tous ne seront pas réussis, mais je m'en réjouis d'avance, du prochain opus.

Sortie : 09/05/2012 en France, 11/05/2012 aux USA

Publicité
Publicité
Commentaires
Selena s'en va-t-au cinema
Publicité
Selena s'en va-t-au cinema
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 282
Publicité