Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selena s'en va-t-au cinema
24 août 2012

Abraham Lincoln, chasseur de vampires (Abraham Lincoln: Vampire Hunter)

Abraham Lincoln Chasseur de vampires 2012_08

Réalisateur : Timur Bekmambetov

Scenario : Simon Kinberg et Seth Grahame-Smith d'après son propre roman éponyme

Production : Tim Burton, Timur Bekmambetov, Jim Lemley, Simon Kinberg et Derek Frey

Acteurs : Benjamin Walker, Mary Elizabeth Winstead, Dominic Cooper, Jimmi Simpson, Rufus Sewel, Anthony Mackie

Il faut en effet être fan du genre pour s'y précipiter comme je l'ai fait.

Et lorsque j'y étais, ce fut carrément à la hauteur de mes attentes ! Tout était réuni pour passer un bon moment : un doigt d'action, une larme de romance, un brin d'histoire revue et corrigée, un nuage d'épouvante, soupoudré d'une pincée de suspense durant tout le film et la recette est réussie. Je me suis même crue à un moment donné dans la fameuse scène du bal du Bal des vampires de Roman Polanski.

Que les aficionados s'y repaissent sans retenue.

Sortie : 08/08/2012 en France, 22/06/2012 aux USA

Publicité
Publicité
Commentaires
Selena s'en va-t-au cinema
Publicité
Selena s'en va-t-au cinema
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 282
Publicité